• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Avalon_Girl

sur Suppression du juge d'instruction : Et le Pouvoir pourra étouffer toutes les affaires gênantes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Avalon_Girl 2 septembre 2009 00:19


C quand même marrant k dans un tel article, et dans les divers commentaires donnés, personne ne fasse mention de la mort de la juge d’instruction Catherine Giudicelli, 43 ans, présidente de l’Association française des magistrats instructeurs, le vendredi 7 aout 2009 !

Comme de bien entendu, la dame était en Vélib (pensons très fort aux puces équipant les cartes d’abonnement et lesdits vélos, qui permettent donc de suivre en temps réel la trajectoire de quelqu’un, quelle belle aubaine pour préméditer un assassinat !),
et s’est faite renverser par un camion (qui lui a mystérieusement bousillé la tête au passage, çà, c du sûr, cherchez l’erreur) à quelQ mètres de chez elle.


Je précise qu’il y a seulement eu 7 accidents mortels de Vélib depuis son lancement en juillet 2007 (sur 11 accidents mortels de bicyclette sur Paris), et qu’il s’agit du 1er depuis l’Xtension du Vélib à la banlieue depuis mars 2009.

Vu ces stats, autant dire qu’il s’agit d’un assassinat, sur lesquels la grande presse et les grands médias ont fait le black-out total.

C tellement moins politiquement dérangeant de parler des faits divers où les petits jeunes dégomment leur famille à la carabine ...

Sarkozy avait promis d’éliminer les juges d’instruction ;
nous y sommes.

La présentation de Coluche à la Présidence avait peu fait rire le corps politiQ, car il réveillait le vrai pouvoir démocratiQ du peuple.
Lui aussi se fait dégommer par un camion ...

Balavoine attaQ Mitterand et convient k la gauche ne vaut pas mieux k la droite, ce qui vaut son pesant d’or en termes d’influence, vu sa popularité et son militantisme à tout crin.
Le brave homme a un accident d’hélico !
Etc, etc.

La nuit des longs couteaux n’est pas loin,
braves gens, restez branchés sur TF1, et continuez à vous déconnecter de la réalité.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès