• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de dom

sur Le PS sous une burqa de contradiction, de malhonnêteté et d'imposture


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

dom y loulou dom 9 janvier 2010 01:36

« jusqu’à quel point peut-on laisser la liberté aux ennemis de la liberté ? »

bonne question qui mérite réponse

vivre et laisser vivre est la réponse unilatérale

tant que la liberté de l’autre n’empiette pas directement sur la vôtre... et inversément, tant que vous n’empiettez pas sur la liberté d’une femme de se couvrir des pieds à la tête si ça lui chante !!!


parce que si vous vous occupez de a liberté de votre voisin au lieu de soigner la vôtre vous êtes alors déjà un ennemi de la liberté.



Par contre nous devons veiller à ce que la société elle-même devient et les libertés que se donnent des fonctionaires sur les citoyens quand un terme tel que « non-personne » devient un terme légal !!! A chaque liberté sécuritaire d’un fotionaire c’est un citoyen qui trinque.
Voilà qui devrait réellement vous inquiéter et pas des bouts de chiffon !!!

La liberté vous préoccupe ? Veillez donc à ce que votre constitution soit respectée au lieu de vous préoccuper de l’accoutrement des femmes, fussent-elles musulmanes.

 les empoisonnements industriels ne sont manifestement pas dûs aux musulmans non plus, mais à des corrompus aux bottes du common wealth qui vous fourguent des neuro-toxiques dans les alcopops et vous engraissent au hamburger pour ensuite vous filer des produits « light » plein d’aspartame, autre neuro-toxique développé à Auschwitz !!!

VOILA les libertés liberticides que prennent les multinationales sur VOUS !!!

VERIFIEZ !!! Informez-vous !!! protégez les mômes !!!




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès