• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de slaf

sur Islam/isme : les illusions d'un débat


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

slaf (---.---.49.205) 2 décembre 2006 16:03

>> les terres pour la colonisation avec l’appui des hommes d’église.

Belle démonstration se tordant le nez montrant effectivement que la religion n’est en rien mélée aux massacres mais que la connerie galopante, la raison d’argent et les sidas pseudos philosophiques se répandent en guerre prétextant toujours une cause.

Les chrétiens n’ont jamais mis un roi en place car ils n’ont pas de roi sur terre comme c’est écrit. Rappelons qu’en Europe c’est un roi qui s’est fait chrétien et non un roi mis en place par les chrétiens. Les siècles ont d’ailleurs montré, que même en se proclamant roi des chrétiens, ils n’y ont toujours pas réussi.

Et essayer de faire croire que les chrétiens approuvaient par leur silence le massacre nazi c’est comme faire croire que la France n’était peuplé que de résistants.

>>comment expliquer que les actes les plus barbares qu’a connu l’humanité ont été commis en Europe

Parce que les occidentaux reconnaissent leur erreurs au fil du temps et diffusent la vérité et que ce n’est pas le cas dans les autres pays. Et vous oubliez volontairement l’ex URSS ou la Chine ou des massacres rampants tout aussi importants existent encore aujourd’hui (sida 1 000 000 de condamnés en Chine, irradiation de zone entière en ex URSS...)... et ceci ... sans religion.

La religion n’a rien à voir avec cela mais ceci tout le monde s’en moque. On préfère aujourd’hui la propagande et laisser croire que les croyants sont des idiots décérébrés, mais ce n’est qu’une propagande vaine, la véritable lecture des faits, la vérité est dans le coeur des gens.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès