• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Phoenix

sur Ilan et le gendarme de Saint Martin : les dangers du communautarisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Phoenix (---.---.224.192) 25 février 2006 23:35

L’auteur de l’article n’a simplement pas cherche l’information avant d’écrire, suivant ainsi l’exemple de nombreux journalistes donneurs de leçons morales. Il ne connaît pas grand chose au cas de la mort du gendarme Raphael Clin, ni Ilan, torture puis brule vivant.

Pourquoi cet article sois disant outrage de la mort de Raphael Clin, n’en parle presque pas ? Comment mettre au meme niveau tortures barbares conduisant a la mort et insultes barbares ?

Savez vous qui étaient les membres du « groupe des barbares » ? Les photos et articles dans la presse Française seraient ils une manipulation, comme dans bcp d’autres cas, pour cacher leurs origines et religions ? La presse internationale, elle, ne se gêne pas pour parler d’antisemitisme et de citer comme source d’antisemitisme les immigres Musulmans et leur descendance, en opposition avec la version officelle Francaise (qui est citee).

Bcp de cas horribles qui n’ont jamais fait surface dans les média dorment dans les archives de la police et gendarmerie, sans compter les enquêtes et instructions bâclées. Pour une fois, un cas a fait surface, et j’apprécie cela, meme si cela ne plait pas a l’auteur aspi-rine.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès