• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Alois Frankenberger

sur Un auteur peut-il replier, sans les supprimer, certains commentaires sur ses articles ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alois Frankenberger Alois Frankenberger 1er février 2010 15:03

Permettre à l’auteur d’un article de supprimer les posts qui lui déplaisent aura pour conséquence de transformer ce site en une annexe de wikipdia voire, encore pire, en média mainstraim !

Il faudrait plutôt disposer d’un comité de censeurs qui devraient répondre de leur censure avec interdiction de censurer ses propres articles.

Il existe bien un bouton pour poster un commentaire, on pourrairt également disposer d’un bouton censurer ce commentaire ( plus un motif de censure limitative via une droplist ) dont l’abus serait sanctionné par la supression de la qualité de censeur pendant une semaine, un mois,deux mois, quatre mois, un an , deux ans, 4 ans, 8 ans, 16 ans, 32 ans , 64 ans ....

Ce n’est pas très compliqué à faire et ça permettrait de diluer la censure en un nombre suffisamment grand de personnes pour que ça finisse par être équilibré à la longue.

Le job du censeur actuel serait alors de remettre les posts abusivement censurés en ligne et d’attribuer les mauvais points aux censeurs abusifs - visibles sur leurs profils : cet auteur a déjà censuré xxx commentaires dont yyy abusivement.

Pouvez me remercier pour cette consultance gratuite !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès