• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de djanel du viking-chaise

sur La manipulation des hommes : les consignes données aux policiers de la Rafle du Vel' d'Hiv' en 1942


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

djanel Le viking- djanel du viking-chaise 12 mars 2010 00:38

« Aborigène : Personnes de peu de valeur encombrant le sol des contrées nouvellement découvertes. Ils cessent rapidement d’encombrer ; ils fertilisent.  »


Y aurait-il de l’humour là-dedans ??? Et mon cul, c’est du poulet ??? Bien sur qu’il y a de l’humour puisqu’il ont massacré pour de vrai les tributs indiennes. Et après avoir laissé les cadavres (enterrés ou pas) sur le champ de bataille, ils ont pu penser et dire en rigolant qu’ils ont fertilisé le sol.

Les derniers massacres d’indiens ont eu lieu jusqu’au 20iéme siècle entre les deux guerres mondiales vers 1920 et 1930. Ton auteur de pacotille Ambrose Bierce était donc contemporain de tous ces massacres et savait à quoi pouvait servir son humour noir : à déshumaniser les aborigènes qu’étaient les indiens d’Amérique.

Tu veux voir un humour du même acabit de Renève

Durant la deuxième guerre mondiale les japonais ont fait aussi pire que les nazis. Dans l’unité 731, ils effectuèrent des expériences sur des cobayes humains. Ils pratiquèrent la vivisection. Oui, la vivisection, c’est à dire qu’ils ouvraient sans anesthésie le corps d’un être humain vivant pour voir comment ça fonctionnait. Ils pratiquèrent aussi à grande échelle des expériences sur les prisonniers pour mettre au point des armes bactériologique.

Savez-vous comment les prisonniers étaient appelés par les gardes japonais : « des buches » si bien que lorsqu’un convoi passait, à la question « qu’est ce que c’est ?  » il répondaient « Ne vous inquiétez se sont des buches ! » C’est ainsi qu’ils ont déshumanisé les chinois et n’ont eu comme représentation dans leur esprit pour cacher cette horreur qu’ils n’ont fait que bruler des buches dans les crématoires. Les nazis ont procédé de la même façon en parlant de colis qu’on envoyait au four crématoire.

Votre humour de Renève est du même acabit. Vous êtes donc un facho de la pire espèce. Vous êtes démasqué.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès