• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Magnon

sur Pour la déchéance des droits civiques du Sieur Hortefeux


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Magnon 28 avril 2010 01:20

La conduite automobile avec des œillères comme le niqab étroit de l’épouse du polygame le plus connu de France, n’est pas autorisée, bilan une amende de 22 €.
Le polygame précité a fait monter les enchères très au dessus des 22 € précités en faisant une conférence de presse, en traitant de tous les noms la police et appâtés les journalistes pour qu’ils se gaussent du ministre de l’intérieur.
Lequel ministre vide les placards à squelettes du polygame.
Lequel en rajoute en présence de son avocat. en menaçant de porter plainte contre le ministre de l’intérieur,
La dessus les mosquées de Nantes publient un communiqué disant que l’Islam n’avait rien à voir avec cette affaire et ne devait pas être y être pris à partie, voire stigmatisé.
Le polygame commence à finasser en laissant entendre qu’en plus de la femme civilement épousée il n’avait que des maitresses...
Sachant le sort fait par les islamistes aux femmes accusées d’adultère ou de fornication...

En bref, il y a des gens qui pensent :
On verra bien ce que tu fais, ministre, d’un gars qui nous pourri la vie avec son association d’activistes islamo-pakistanais et qui se permet de t’intimider en te menaçant de procès !

On verra bien si tu as les parties charnues qui depuis Clémenceau, font l’agrément de la vie et la gloire d’un ministre de l’intérieur


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès