• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de morice

sur Blue Bayou (1) : une explosion, telle un volcan...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

morice morice 12 mai 2010 21:07

Morice je vous considère comme l’un des responsables de l’exclusion des 3 auteurs, Léon, Renève et Furtif.


Et moi je les considère comme des cuistres prétentieux incapables de reconnaître les apports à un site, pour la simple raison de divergence de vue et de vision politique : tout le contraire de démocrates, donc. Allez-les donc les lire, ou plutôt lisez-vous vous -même sur leur site à branlette d’autosatisfaction, et surtout admirez-les applaudir un homme dont le sens de la pédagogie avoisine le zéro absolu, convaincu qu’il détient la vérité sur laquelle s’est appuyé Mmarvin, à savoir des photos truquées et le rapport du NIST, entièrement dévolu aux thèses néocons. 

Oui, ici, se joue un phénomène politique : une arrière garde de droite forte, et d’extrême droite souhaite faire taire toute expression démocratique n’allant pas dans SON sens, et pour cela utilise les pires moyens, dont l’accusation infondée d’antisémitisme, pour ne pas que l’on aborde leurs sujets de prédilection. Tous les moyens sont bons, y compris les intrusions au rôle de juge, celui de rédacteur, via des textes pompés à la va vite par un programme automatique : celui qui a fait ça s’en est vanté, mais on l’avait détecté bien avant : ces tricheries, constantes et répétées, comme la votre depuis le 6 mars, ces attaques en règle et en meute ne sont pas DIGNES de démocrates ; mais bien de petits fascistes vexés d’avoir été montrés en photo par mes soins ici-même.

Je vais vous faire un aveu : je recommencerai bientôt, car la démocratie n’a pas à pâtir de groupuscules comme le votre. Elle triomphera de vos vilenies et de vos turpitudes journalières. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès