• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Madoff

sur Sakineh : Dieudonné ou Bernard-Henri Levy, qui manipule l'opinion ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Madoff Madoff 17 septembre 2010 15:38

A quand les aveux de BHL ? Il peut nous le dire maintenant qu’il est du MOSSAD on a compris ... Plus la peine de nous la faire.

Que la lapidation soit prononcée ou non est une chose , l’appliquer est une toute autre chose .
BHL le sait et se sert de cet effet d’annonce pour baser sa vague de propagande .
La lapidation n’est plus appliquée depuis la chute du régime du Shah en Iran ( d’ailleurs à l’époque pas de protestation ... ou étaient nos amis bien pensants ? ) par contre elle l’est en Arabie Saoudite et la pas un vent de protestation non plus.

A savoir également que l’affaire Sakineh est une non-affaire en Iran et que seule la presse occidentale relaie cette information ( mondialement !!! là il y a de quoi se poser des questions ).

Dans cette optique et en ayant compris parfaitement la situation , Dieudonné intelligemment décide de franchir le pas et de couper l’herbe sous le pied de toute la clique à BHL.
Maintenant lui seul dans ce cas précis a une certaine légitimité puisqu’il est le seul à se déplacer si quiconque veut le contredire il se doit de l’accompagner ou d’effectuer une visite pour attester des faits sur place. C’est bien pour ça d’ailleurs qu’il a proposé à BHL de le suivre , ce dernier bien évidemment a refuser car il aurait du le cas échéant reconnaitre ses erreurs et ça ... voyons nous savons bien que ca n’arrivera jamais .

A partir de là , on a aucun mal à comprendre que l’opinion publique soit majoritairement favorable à dieudonné de facon générale ( et pour cette affaire plus précisemment ) . Maintenant il invite également ses « opposants et contradicteurs » a se rendre en Iran pour attester par eux mêmes de la véracité ou non de ces informations , de débattre logiquement de cette affaire ; ce qu’aucun n’a accepté.
Il faut avoir le courage de ses opinions ou bien tout simplement la fermer.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès