• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Silvio-Bernard

sur La plus grande Eifféolienne du monde


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Silvio-Bernard 25 septembre 2010 11:15

À LA PLAGIAIRE LISA SION
certains voleurs ou escroc utilisent des nom d’emprunt pour disparaitre ; LISA SION invente le pseudo provocateur pour chercher la gloire en signant des emprunts et AGORA VOX dans son drainage de pseudo journalistes... depuis les fins fonds de je ne sais quelle patrie d’usurpateurs nous les offre comme des pièces de futurs auteurs ;

serait-ce là une des missions de ce site de dévaloriser l’expression journalistique un peu à la manière de « la nouvelle star » pour le monde des vrais artistes ?
------------------------------------------------------

j’ai apprécié la lecture de cet article mais seulement jusqu’à un certain point : J’EXPLIQUE : jusqu’à ce passage là tout en me disant « ah tiens ! une rédaction qui me plait »
texte signé par L. SION sur agora vox

..« ... il se conduit comme le sage qui fixe la lune au bout de son doigt. Non seulement l’on ne peut voir de si loin tous les intermédiaires qui enflent la facture finale, mais en plus, en regardant dans la direction du doigt, l’on ne perçoit pas comment de l’autre main ce conseilleur nous fait les poches. »

COMMENT APPELEZ VOUS UN INDÉLICAT QUI UTILISE LES PENSÉES D’UN AUTEUR, SANS LE CITER, EN CHANGEANT JUSTE UN DÉTAIL ET S’EN APPROPRIE LA PATERNITÉ ?
Adages & pensée - Les neuf neufs ...

... De 2000 neuf (extrait)

Aujourd’hui, quand un sage montre la Lune,
les imbéciles regardent son doigt, et des petits malins leur font les poches .

SOURCE : http://l.ame-de-fond.over-blog.com/...

L’auteur vous serait reconnaissant de son vivant à être cité en respect des usages (Silvio Bernard) ; ceci est mon nom de plume et je me permets de douter du vôtre ; certaines actions nécessitent de faux nez et des noms d’emprunt ; en ce cas, votre manque d’imagination ne suffit pas à excuser votre manque d’éthique et d’honnêteté ; veuillez à l’avenir citer les noms des auteurs dont vous empruntez les pensée ; ce sera moins du vol et remettra votre créativité à son juste niveau .

COMMENT ÊTRE SUR MAINTENANT QUE CE QUE VOUS SIGNEZ EST BIEN DE VOTRE ÉCRITURE ? PEUT-ÊTRE MÊME TOUT CE QUE VOUS ÉCRIVEZ POURRA ÊTRE MIS SYSTÉMATIQUEMENT EN DOUTE ... À COMMENCER PAR VOTRE EXISTENCE . UN PSEUDO PAREIL ME FAIT PLUTÔT PENSER À UN PERSONNAGE MULTIPLE, UNE DIASPORA, UNE ORGANISA-SION


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès