• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Shaytan666

sur Être émigré musulman en Europe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Shaytan666 Shaytan666 31 octobre 2010 16:53

Vous avez droit à un court résumé :

-Ils sont dénommés expats ;
Normal, ils n’ont pas l’intention de demeurer là éternellement, habituellement c’est pour une courte période entre un et cinq ans

-ils vivent dans des hotels luxueux ou villas quand ils sont dans les grandes villes, et dans des bases vies, à l’intérieur des pays ;
C’est bien connu que les Philippins habitent dans des villas, les Européens eux vivent effectivement dans des caravanes résidentielles regroupées en base. Très peu habitent des villas et encore moins à l’hotel.

-Ils gagnent terriblement bien leur vie : 6000 euros/mois minimum et net (contre 450 pour le national) ;
C’est également bien connu que les Philippins gagnent 6000€/mois, effectivement les Européens gagnent très bien leur vie mais font habituellement des jobs à hautes responsabilités.

-ils occupent des fonctions variées (du sport à la pratique médicale) ;
En France, les sportifs musulmans ne vivent pas non plus dans des taudis. Quant à la pratique médical ce n’est quand même pas de notre faute si pratiquement aucun national, n’a envie ou est capable de pratiquer l’art de guérir. Ceux qui obtiennent un diplôme en Europe oublient souvent de rentrer au pays.

-ils disposent de périodes de récupéation ;
Les travailleurs musulmans en France travaillent 18h/jours et 7 jours sur7 et n’ont bien entendu pas droit aux congés payés.

-ils sont protégés même en déplacement, mais pas systématiquement ;
Il y a ici comme une contradiction avec le point 8, s’ils sont bien considérés pourquoi les protéger.

-à l’exception de l’Arabie Seoudite, ils disposent de lieux de culte ;

Juste mais ils ne peuvent en aucun cas manifester leur foi en public, ils doivent rester plus que discret. Les musulmans ont également des mosquées dans toutes l’Europe et peuvent impunément prier dans la rue.

-ils jouissent du respect, de la considération et de l’estime des populations locales ;
Oui, les « blancs » sont un peu mieux respecté que les Philippins et beaucoup moins que leurs faucons.

-ils n’ont pas droit de participation à l’activité politique (...) mais jouissent du même droit des citoyens locaux dans les domaines sociaux.
Quels domaines sociaux ? La sécurité sociale n’existe pas pour les expats, vous avez intérêts à prendre vous même une bonne assurance privée.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès