• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Gotch

sur Le rêve Européen se terminera en cauchemar ou, plus vraisemblablement, dans une indifférence généralisée…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gotch 6 janvier 2011 15:35

@ Ferdinand Pecora
L’Europe politique, c’est trop tôt pour la faire. Donc, le montage actuel est à défaire, mais il ne faut pas le remplacer immédiatement par une Europe politique, ce qui serait prématuré. Un seul candidat jusqu’à présent a été suffisamment clair là-dessus, ce n’est pas Jacques Cheminade qui m’inspire des doutes quant à ses motivations et ses méthodes, mais François Asselineau.

Une fois sortis de l’Europe, débarrassés de tous les traités, nous pourrons repartir sur des bases complètement différentes. Pour cela, il sera nécessaire que soient changées toutes les institutions, la Constitution, et renouvelés les personnels politiques et économiques des ministères. Ou sinon, ce sera une cautère sur une jambe de bois.

Cela peut paraître radical, mais au point de délabrement où nos politiciens ont volontairement mis notre pays et les autres, c’est nécessaire. Très certainement, si notre pays s’engage dans cette voie, d’autres l’imiteront. Alors, dans un délai raisonnable de plusieurs années, on pourra rebâtir une Europe Unie, plus petite, et complètement différente de ce machin qui n’est qu’une pompe à Phynances, un troupeau de sangsues.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès