• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de gonim

sur Merkel, Sarkozy : les casseurs de l'Europe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gonim 4 février 2011 18:04

Cet article est complètement ridicule.
J’ai l’impression d’entendre les grosses voix qui appelaient à partir en guerre contre l’allemagne en 14. C’est la France qui reporte une victoire en réussissant a créer et a renforcer ce fond que l’Allemagne refusait absolument.
Mais ce type d’analyse : l’Allemagne gagne la France perd est complètement ridicule (et l’inverse aussi).
La France est gouverné par des incapables, heureusement que l’Europe est là pour agir.
regardez la situation dans les prisons, regardez la question de la garde-à-vue, regardez la question des roms, même sur le bouclier fiscal... La commission européenne est très souvent bien plus progressiste que le gouvernement Français...
Faut avouer que faire sa petite tambouille entre élu à l’assemblée nationale c’est très faisable, et l’on rend des comptes entre gens qui s’entendent... Alors qu’à bruxelles ce sont des cultures qui s’affrontent, et les petits arrangements sont vites démasqués.
Plus que jamais c’est d’Europe que nous avons besoin. Je préfèrerais mille fois un gouvernement européen que cette catastrophe sarkoziste avec ses petits amis du fouquets... 
la France est à la taille des grands patrons du CAC, l’Europe pas... Les coteries françaises sont bien petites vue de bruxelles, et la consanguinité de l’ENA moins dévastatrice.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès