• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de FRIDA

sur L'art de faire plumer la volaille sans la faire crier


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

FRIDA FRIDA 29 mars 2011 18:54

@Kimini

Celui qui voit la paille dans l’oeil du voisin et ne remarque pas la poutre...
J’évite de relever lez fote dortografex chez les autres étant imparfaite à en la matière. Mais cela dit je suis preneuse si l’intervention m’apporte quelque chose, même de quelqu’un comme vous. Je ne ferai jamais la fine bouche devant le savoir...
Sauf que votre commentaire n’apporte rien au sujet de l’article, que pensez vous du pacte sur l’Euro ?
En outre, votre critique est absconse et maladroite. Je vous cite « il va falloir d’abord un »i« qui vous parvient du Maroc », alors il manque un « i » ou un « e »
je n’ai rien contre la féminité, là je réponds à votre question. Mais quel est le rapport avec cette affaire du viole et l’intervention militaire en Libye ?
Vous pratiquez la terreur intellectuelle, soit je donne ma compassion, que vous interprétez comme une caution et une justification a posteriori pour une guerre illégitime. Sauf que personnellement je me garde de marcher dans ce genre de combine.
Vous déplacez le problème et vous ne discutez pas le fond de la question. Cela relève soit d’une insuffisance dans la capacité de raisonnement, soit de la mauvaise foi.

Vous auriez du faire un effort de relecture pour votre court commentaire, et évitez ainsi le même écueil que vous me reprochez ; je vous cite « le journalistes mettent »
Je ne reviendrais pas sur vos précédents commentaires et souligner le même genre d’omissions ;


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès