• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ardechois

sur Ces élus de la « Ripou-blique »... !!!


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ardechois 19 août 2011 11:51

Lorsque l’on connait le sort que les municipalités de gauche réservent aux écoles privées en France, je ne suis pas surpris d’un tel comportent communautariste... !!!

Des commune font tout ce qui est en leur pouvoir pour brider les écoles privées religieuses afin de les faire disparaître et certaines ne parviennent à perdurer que grâce aux parents d’élèves... !!!

Votre histoire de cantines me rappelle cette histoire de « vespasiennes » baladeuses dans « Topaze » avec l’irremplaçable Fernandel... !!!

Il n’y a pire que le fait de signaler ce qui pourrait être comme étant un abus ou de s’opposer systématiquement à toute décision, même si elle peut être bien perçue par la collectivité, dès lors qu’elle n’émane pas de soi... !!!

Les écoles privées manquent cruellement d’aides et des élus, à l’esprit étriqué, font tout ce qu’ils peuvent pour les mettre en difficulté, comme j’ai pu le constater à maintes reprises puisque mon gamin est dans l’une de ces écoles... !!!

Je pense qu’il y avait certainement matière à faire en sorte que vos deux écoles tirent un avantage de ces mesures et des investissements prévus, mais il semblerait que seule l’école publique, très porteuse en terme électoral, ait été la seule et unique bénéficiaire des impôts que payent également les parents-contribulables de l’école privée... !!!

Vous me confortez dans ce qui me fait dire que tout élu à pour vocation de privilégier son électorat avant de penser au bien de « tous » les habitants de la commune, forgeant ainsi un peu plus cette scission qui fait que pour mieux régner, il faut diviser... !!!

Plaise à Dieu que les socialistes ne puissent jamais retrouver le chemin de l’Élysée sans quoi il en sera terminé de cette France que nous ont léguée nos aînés, et dont nous n’en sommes que les usufruitiers, les vrais propriétaires en étant nos enfants... !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès