• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Hadj Ahmed

sur Si je pouvais choisir mon « dictateur », je choisirais Kadhafi


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hadj Ahmed 21 septembre 2011 13:49

Mentalité de Sous-dev,

Le pétrole coule à flot et avec lui les milliards de dollars et le bas niveau de la dette publique est pour vous « un exemple de bonne gestion ».

Des miettes d’avantages sociaux à droite et à gauche et il en a presque honte le Monsieur, limite indécent que d’être à ce point privilégié n’est-ce pas.

Il le traite lui et ses compatriotes de « rats pouilleux » et c’est lui qu’il aurait choisi comme ... guide.

Savez vous ce qu’aurait été un exemple de bonne gestion de la manne pétrolière en Libye ? Non ? Juste quelques pistes alors :

1. Un réseau d’autoroutes dans tout le pays à en faire pâlir l’Allemagne au lieu des espèces de départementales à une voie que vous voyez partout depuis le début du conflit de l’extrême Est à l’extrême Ouest, du Nord au Sud.

2. Des hôpitaux ultra-modernes et d’un très niveau de ressource humaine et pas en être réduit à importer des médecins de Palestine et des infirmières de Bulgarie

3. Un système éducatif à foutre des complexes aux coréens

4. Une librairie bondée à chaque coin de rue

5. Une économie solide structurellement pour l’après manne

6. Une armée ultra moderne tenant à distance tous les rapaces d’où qu’ils viennent et non pas, un conglomérat type tribal quasi à dos de chameaux et ne pouvant en aucune manière se passer de mercenaires tchadiens tuant pour pouvoir envoyer 100 dollars au pays.

Et par dessus tout, une démocratie, une vraie, instaurée depuis des décennies déjà par et pour des citoyens considérés respectés et même craints en tant que tels et non des « rats ».


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès