• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Cadichon

sur Marine Le Pen : Notre-Dame des Pétochards


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Cadichon 23 novembre 2011 12:58

L’auteur de cette tribune part du fait que la peur est un sentiment scandaleux. Je dirais que ça dépend de ce que l’on en fait. 

Par ailleurs, je pense qu’il y a de bonnes raisons d’avoir peur : le pouvoir politique en place veut profiter de la crise actuelle pour instaurer une dictature monétaire, mettre la Franc et les autres pays sous tutelle, décider d’une austérité pour une durée indéterminée. Comprenez que face à ce programme de misère, de récession, certains disent fort heureusement non. Vous semblez regretter que Marine tire l’épingle de cette situation et non Mémé ? Et que voulez vous il a été un thuriféraire de cette politique économique et n’a découvert qu’à l’occasion du traité constitutionnel de 2003, rejeté par les français en 2005 ; que l’Ue était libérale. Et il reste pro-immigration ce qui est rédhibitoire dans la situation actuelle. 
J’ignore si les électeurs de Marine ont vraiment peur mais je sais que celle-ci veut botter le cul au marché financier, ce qui ne traduit pas une grande couardise. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès