• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de doctorix

sur La guerre climatique n'aura pas lieu. Elle a déjà lieu


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix 4 décembre 2011 01:02

Il se trouve que Jospin a infléchi sa politique européenne après les deux tempêtes de 99.
Il se trouve que l’Europe sait depuis dix ans au moins que le projet Haarp est destiné à modifier le climat, ce qui a fait l’objet d’un rapport officiel la 14 Janvier 1999, après que les USA aient refusé de participer au débat, malgré une invitation pressante :
http://www.chemtrails-france.com/geoingenierie/rapport_parlement_europeen_haarp/index.htm
Il se trouve que des barbelés ont été installés en Haïti quelques jours avant le tremblent de terre, et que sa colonisation sous pretexte humanitaire a commencé aussitôt..
Il se trouve que le Japon a changé également certains aspects de sa politique internationale peu après le tsunami.
Il se trouve que le système Pamir est capable de déclencher des séismes sur des zones fragiles, il est vrai, mais au moment voulu. Cette machine, imaginée par les russes, a été rachetée par les américains à la fin de la guerre froide.
http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-pamir-la-machine-a-tremblement-de-terre-eh-oui-elle-existe—43142032.html
Il se trouve que l’activité de Haarp a connu des paroxysmes peu avant le tremblement de terre de Haïti et le tsunami indonésien, et que toute activité a cessé peu après.
Il se trouve que l’épicentre des trois séismes précités était chaque fois à 10 kilomètres de profondeur, ce qui est très inhabituel.
Mais il se trouve ici des gens qui doutent encore, et qui parlent d’autant plus fort qu’ils n’ont rien étudié, comme c’est la règle : je ne sais rien mais je dirai tout.
Le réchauffement climatique anthropique et les catastrophes à répétition sont une vaste escroquerie destinée à rendre le monde esclave, infléchir des politiques, et font partie du même programme mondialiste, en vue de nous imposer le nouvel ordre mondial. Et le discret Brezinsky est probablement le plus grand criminel de tous les temps, car c’est le maître à penser du chaos actuel.
Je vous parie à cent contre un que l’effondrement de l’empire américain qui s’annonce verra la Nature retrouver son calme. Personnellement, je souhaite et l’un et l’autre.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès