• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de doctorix

sur Réponse ouverte de parents d'enfants autistes aux journalistes, philosophes et psychanalystes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix 1er mars 2012 17:41

Toutes ces questions sur la psychanalyse me dépassent, j’avoue.

Je vais quand même tenter d’apporter ma pierre à l’édifice, au travers de tout ce que j’ai lu.
En effet, il vaut mieux, plutôt que de traiter l’autisme ou plutôt avant d’avoir à le faire, tenter de le prévenir.
Voilà ce que j’ai compris :
Si l’autisme frappe un enfant pour cent aujourd’hui, au lieu de un pour 10.000 auparavant, ce n’est pas tellement à cause de l’amélioration du diagnostic.
Il semble bien que c’est à cause de l’introduction de mercure dans les vaccins, sous forme de thiomersal ou thimérosal.
Il semble qu’il ne frappe pas du tout les enfants non vaccinés : il n’y a aucun cas dans la communauté Amish, ni dans d’autres communautés qui s’abstiennent de vacciner, en Allemagne en particulier.
Pourquoi alors ne touche-t-il pas tous les enfants vaccinés ? il semble que chez un enfant sur cent, il y ait une prédisposition génétique à ne pas pouvoir chélater (c’est-à-dire éliminer) le mercure.
Comme on ne peut pas les dépister, tout le monde y passe, et ceux porteurs de cette déficience génétique sont atteints d’autisme.
Le vaccin qui semble impliqué est le vaccin contre la rougeole.
Voici une magnifique vidéo (5 minutes) qui montre la neuo-toxicité du mercure :
http://www.dailymotion.com/video/xbcsw3_effets-du-mercure-sur-les-neurones_news 
J’ai vacciné pendant trente ans, je ne vaccine plus depuis deux ans : il suffit d’étudier les vaccins pour y renoncer . La plupart des médecins n’ont pas fait cette démarche, car la vaccination est une religion, qui ne se discute pas, et qui expose à l’excommunication en cas de dissidence. D’ailleurs, elle ne s’étudie qu’à peine en fac.
Maintenant, les travaux du docteur Wakefield accusent également le virus de la rougeole, cette fois par le biais du virus vaccinal de la rougeole, qui provoque parfois une infection intestinale liée à l’autisme.
http://expovaccins.over-blog.com/article-ror-autisme-les-travaux-du-dr-wakefield-etaient-corrects-peut-on-lire-dans-le-daily-mail-66540086.html 
Dans les deux cas, le ROR est impliqué, et je déconseille formellement cette vaccination, entre toutes. Pourtant, ce vaccin fait l’objet d’un matraquage médiatique indécent, présentant la rougeole comme terriblement dangereuse, et culpabilisant les parents qui s’abstiendraient pour leurs enfants.
Si ça peut aider certains à se poser des questions, je n’aurai pas perdu ma journée. Et pardon de ne pas pouvoir participer plus scientifiquement à ce débat sur la psychanalyse, ça me passe littéralement au-dessus de la tête.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès