• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Catart

sur Onze millions de pauvres en France, la misère pour les uns l'opulence pour d'autres


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Catart Catart 1er avril 2012 16:56

@ l’auteur

Excellent article et merci... ces 2 phrases de votre article résument l’intérêt porté par les candidats aux vrais problèmes des français.

Mais alors comment ne pas s’interroger quand on constate que pas un candidat ne met cette question sur la table.

Comment ne pas s’interroger quand on constate que pas un candidat ne fait le moindre lien entre la misère des uns et l’opulence affichée sans retenue par ceux qui nous demandent de faire des efforts et de se serrer la ceinture.
 
Honteux, scandaleux, lamentable sont les 3 adjectifs que nous devrions tous adresser aux politiques de métier.
Pour brouiller les cartes ils utilisent tous la stratégie de « fragmentation » ainsi nous avons droit à tout sauf à ce qui nous intéresse... ???
Il n’y aura pas de rêve et ceux qui y croient encore devraient regarder les discours des 40 dernières années... ??? nous aurons droit soit au retour d’un cauchemard déjà vécu... ??? soit à un nouveau cauchemard à vivre...
Savez vous Ami auteur que les solutions pour qu’il n’y ai plus de pauvre et de mal logé existent et que l’argent est là et que si aujourd’hui rien n’ai fait c’est tout simplement que les hommes en charge de nous ne désirent pas solutionner cette honte.

En 1996 un rapport explique que le gouvernement pourrait économiser 48 milliards sur le train de vie de l’état et son administration mille feuilles sans prendre 1 centime dans la poche des français mais bien au contraire.
En 2012 le chiffre est de 91 milliards une bagatelle je vous laisse imaginer ce que l’on peut faire avec une telle somme en logement sociaux, création d’emplois dans la santé, l’éducation, l’environement ou la recherche... ???

600 000 élus qui refusent de toucher au plus petit de leurs privilèges, un nombre trop élevé de députés, un Sénat hors la loi, des parachutes diamantés, des privilèges moyenâgeux, une incapacité chronique, aucune imagination...etc

La réponse est dans votre interrogation... la corruption et la collusion de ce monde de politiques forment un bloc inerte et glauque qui ne pense qu’à lui et ignore le reste du monde...

A nous de dénoncer

http://www.indigne-je-propose.fr/




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès