• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Alter Echo

sur Sarkozy, le mensonge permanent


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alter Echo 30 avril 2012 14:10

@ J-J-R
Vous dites :« En attendant, Mélanchon qui applaudit des deux mains aux exactions et à l’épuration ethnique par la colonisation forcée au tibet est un pure produit de l’oligarchie. Il excite la bestialité émotionnelle de la foule conditionnée par le JT. Mais les français sont de moins en moins dupes de ces manigances. 
Tout de même, quand je pense que les communistes français nous parlent d’ »humanisme« pour justifier leur intolérance sectaire. Quelle bande d’ignards ! »

Pour commencer :
Les ignards écrivent ignares...

Pour suivre :
Dire que Monsieur MélEnchon est un pur (sans e) produit de l’oligarchie est ne pas connaître le sens du mot « oligarchie ».

Sens du mot oligarchie : « L’oligarchie est une forme de gouvernement dirigé par un petit groupe de personnes qui forment une classe dominante » © Wikipédia

Monsieur Mélenchon n’est pas au gouvernement. Il a été ministre à une époque. Mais cela permet d’apprendre les ficelles des systèmes. Il ne peut donc être un produit de l’oligarchie... Je sais, ça fait bien de placer ce mot quelque part...

Monsieur Mélenchon a expliqué sa position sur le Tibet, car bien évidemment, tous les neuneus de services des merdias dominants ont repris avec force et fracas cet épisode, de manière à salir la vraie gauche. La vraie gauche et le Front de Gauche, représentés par Monsieur Mélenchon ont pour principe la séparation de la religion et de l’Etat. En France, la loi de séparation de l’église et de l’état a été adoptée à l’initiative du socialiste Aristide Briand (à l’époque, c’était des vrais), le 9 décembre 1905. Depuis, la droite et ses sbires surtout cathos, n’ont de cesse de vouloir cracher sur cette loi….
Monsieur Mélenchon a rappelé ce principe, à propos du Tibet, et dit avec une logique imparable « si nous estimons que cela est bon pour notre peuple, nous ne voyons pas pourquoi nous prônerions autre chose pour d’autres peuples ». En effet, le gouvernement tibétain n’est pas laïque… Et malgré les relents exotiques teintés de chants et de fumées apaisantes, initiés par nos dominants sur la belle religion bouddhiste, religion malgré tout, il n’y a pas de raison qu’une religion impose sa gouvernance à un peuple, il n’y a pas de raison pour qu’un peuple soit encore maintenu sous le joug d’un travail aux limites de l’esclavage pour subvenir aux besoins de moines en prière… Non. Malheureusement, les occidentaux ont un éclairage occidental très enfumé sur le Tibet. Je ne soutiens pas du tout la cruauté du gouvernement chinois. Mais je ne soutiens pas non plus l’emprise des curés tibétains, car la rumeur occidentale a beau les embellir, ils ne sont pas toujours beaux.
Je pense qu’il ne faut pas faire dire à Monsieur Mélenchon ce qu’il n’a pas dit, et corroborer ainsi le lavage de cerveau pratiqué par les médias des dominants-prédateurs, et valider ainsi leur thèse.

Pour finir :
Hélas, s’il en est qui ont la mémoire courte, d’autres ont, en plus, un tout petit cerveau… constitué de contradictions énormes auxquelles ils n’ont visiblement pas pensé. Et parmi ces énormes contradictions : le melting-pot qui associe oligarchie de Mélenchon, bestialité émotionnelle des foules, communistes français qui ne connaissent pas l’humanisme et « ignares »….

En conclusion : pour faire honneur aux alibis Sarkopétainiste, il n’y a pas mieux comme argument, et je me pose des questions sur l’issue du second tour.

Et on remet les pendules à l’heure, autrement dit ON RÉTABLIT LA VÉRITÉ FACTUELLE :
http://www.placeaupeuple2012.fr/les-erreurs-donfray-sur-melenchon/


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès