• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Wendigo

sur La fin de la lutte des classes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Wendigo Wendigo 10 juin 2012 00:34

Oui effectivement Jhon-jhon, un psy s’impose ! Vous en avez visiblement un grand besoin urgent, car visiblement vous ne comprenez pas grand chose.
Petite leçon d’évolution de base au sujet de l’être humain :

 l’homme ; ou Homo sapiens sapiens, que l’on appel aussi « humain » est un animal sans arme naturelle, sa seule et unique force réside dans sa faculté à coopérer en groupe, comme le fait le chimpanzé, avec une nuance d’importance, c’est que l’homme partage les fruits de l’action collective, chose que le chimpanzé ne fait pas. C’est ce qui nous a fait arriver là où nous en sommes aujourd’hui, pour le chimpanzé, il reste à faire la queue dans son arbre !

 Ceci est de la psychologie de base que vous ne semblez pas connaitre sans quoi vous ne vous rouleriez pas ainsi le but sur des forums à nous défendre la manière de faire des chimpanzés, comme vous le faites aujourd’hui en nous présentant cela sous la forme évolutive de l’humanité, à moins ...... à moins que l’anonymat virtuel qu’offre internet nous empéche de vous voir sous votre véritable face, qui sait, peut être écrivez vous de vos 4 mains ?

Je vous remercis toute fois pour vos si belle préstations et sur cet avoeu que vous nous faites, comme quoi les capitalistes ne seraient en fait que des primates encore dans leur arbre.
moi qui les prenet pour juste des attardés, me voila bien dessus, puisque j’adore les chimpanzé auquel vous feriez certainement honte, puisque nos fraire des forêts sont de réputation intelligente et éveillée ... eux, et ils ne se bouffent pas non plus entre eux.

Je suis au regret de vous faire constater que vous n’êtes qu’au bas de l’échelle de l’évolution, à croire à vos gamineries de merdeux de 5 ans , comme quoi l’argent est important tout comme le temps alors que se ne sont que des notions .... de simple idées et rien de plus.
Donc si vous êtes la proie de délires vous faisant prendre des rêves pour la réalité, alors OUI, vous avez furieusement besoin urgement d’un bon praticien, ou , le cas échéant, d’un éthologue chevroné si comme votre vision psychologique le laisse croire, vous êtes quadrimane.

Consultez vite, on ne badine pas avec sa santé, surtout mentale.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès