• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Onecinikiou

sur Mélenchon a squeezé Le Pen


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Onecinikiou 19 juin 2012 12:36

Dans la même veine la Licra appelle à la création « d’un ministère chargé de la lutte contre la racisme, l’antisémitisme et les discriminations ».

http://www.licra.org/licra/sites/default/uploads/REACTION-LICRATOURLEGISLATIVES-CP%20170612.pdf

Et pourquoi pas la mise sous tutelle de la France par l’Etat hébreu ? 

Pourquoi pas en effet M. Prasquier, président du Crif, cette officine tout à fait républicaine c’est bien connu et qui ne tapine absolument pas pour les intérêts exclusifs d’un Etat étranger du Moyen-Orient, promulgué président de la République française ? Ce serait beaucoup plus simple et moins hypocrite en définitive, à la place de nos pantins désarticulés gauche et droite confondus, et simplement capables de lutter les uns contre les autres en exercice de génuflexions vis à vis de leur Maître à tous. 

http://oumma.com/11024/francois-hollande-israel-est-tres-critique-car-cest-une-grande-democratie

Le spectacle est d’ailleurs de ce point de vue des plus consternants. Il se voit surtout comme le nez au milieu de la figure, n’est-ce pas mrs. Valls et Copé(vici) ?

D’autre part il est hilarant de constater comment ces imposteurs professionnels se réclament les héritiers des Droits de l’Homme en France, leur « seconde patrie », quand ils ne trouvent strictement rien à redire à leur première patrie, leur patrie de coeur, leur authentique patrie, qui les bafoue allègrement chaque jour que dieu fait, là-bas en Israël, état d’apartheid notoire et assumé, tant il est vrai que ses sectateurs n’entreprennent de résolutions politiques dès lors qu’elles ne contreviendraient à ses intérêts fondamentaux !

Auraient-ils voulu signifier, par ressentiment envers elle et les évènements contemporains (et dont on sait qu’il est un puissant moteur de l’Histoire), le désir hardent de punir l’Europe en détruisant ces fondements et structures politiques, démographiques, culturels, linguistiques, sociales - bref tout ce qui fonde la nécessaire cohésion nationale - qu’ils ne s’y prendraient pas autrement.

Quel drame, vraiment, de constater comment certains autres médiocres et nullissimes se font les cautions béates autant qu’ils en sont les éternels cocus, de réseaux de puissance qui les manipulent. Mais il vrai qu’est manipulé seulement celui qui est manipulable... N’est-ce pas Ariane ?

http://www.licra.org/candidats-signataires


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès