• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Anaxandre

sur Et si on chiffrait le bouclier social !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Anaxandre Anaxandre 4 juillet 2012 16:30

 L’enfumage c’est de faire croire au peuple qu’il y a une fracture droite-gauche concernant les enjeux économiques et sociaux essentiels.

 L’enfumage c’est de faire croire au peuple que dénoncer le « système UMPS » c’est être un fasciste d’extrême droite ou un communiste stalinien, en fait un « anti-républicain » tout court.

 L’enfumage c’est que le système met tout en œuvre pour accentuer et pérenniser la division de ses opposants qui, si l’on additionne les votes taxés « d’extrêmes », les blancs ou nuls avec les abstentionnistes, sont majoritaires en France.

 L’enfumage c’est de faire croire au peuple que la France n’est plus grand-chose et que sans l’UE et l’euro elle ne serait plus rien, alors qu’ils sont en grande partie la cause de l’effondrement programmé du modèle socio-économique de notre pays.

 L’enfumage c’est qu’aucun des grands médias ne donne la parole à des gens sérieux et convaincants qui proposent de vraies alternatives de bon sens tout en étant hors des grandes idéologies dominantes actuelles (le boycott d’Asselineau en est un bon exemple).

 L’enfumage c’est de nous faire croire que l’armée régulière syrienne égorge des femmes et des enfants tandis que de gentils rebelles luttent pour la démocratie.

 Je m’arrête là car ma colère est trop grande...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès