• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Moi2012

sur Immigrants Français au Québec : L'Arnaque


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Moi2012 3 novembre 2012 18:38

Tout cela est malheureusement la triste réalité. Les spécialistes ont toujours eu du mal a identifier la raison pour laquelle le taux de suicide au Québec était si élevé. Je crois que la réponse se trouve en partie dans les statistiques citées ci-dessus. Tout ce qu’il manque ce sont les statistiques sur le pourcentage d’abus sexuels (et autres) des enfants qui, encore une fois, sont parmi les plus élevés. 

Quand on y pense, tout ceci était assez prévisible. Un peuple formé au départ de prostituées et prisonniers envoyés et abandonnés par la France pour peupler un territoire sauvage au climat rigoureux. 6 mois d’hiver par année pendant lesquels la population s’est développée dans un isolement quasi total, sous les pressions, abus et menaces ouvertes d’une église catholique fondamentaliste. Par la suite, les différentes vagues d’immigration furent pour la plupart constituées de réfugiés économiques et politiques (irlandais, italiens, haitiens, roumains, algériens, congolais, etc. ) avec leurs propres carences et difficultés. 
La vague d’immigration la plus récente est différente. En provenance directe de France, elle vient récolter au Québec ce qu’elle y a semé. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès