• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ctadirke

sur A propos de l'affaire Mélenchon/Moscovici


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ctadirke 25 mars 2013 16:48

Une fois de plus la majorité des journalistes a démontré ses difficultés, pour ne pas dire son incapacité fréquente, à citer et/ou utiliser le juste mot pour la juste chose. Même quand ils commentent une vidéo qu’ils viennent de nous montrer qui dit le contraire de leurs doctes commentaires.

Mais pour ce qui est, cette fois, l’usage du mot « salopard », il y a vidéo. Il faut donc plaindre Martine Billard, caution écolo et co-présidente de ce lamentable parti sans avenir. Aurait-elle le courage de démissionner quand les limites sont franchies ?

Mosco, bien trop soucieux de l’avenir de « la seule démocratie du Moyen-Orient », a certainement très peu le souci des défavorisés de France comme de Chypre ; toutefois l’insulter ainsi, c’est, pour ce qui est de l’insulteur , montrer brillamment sa médiocre personnalité. Et éducation.

Mais le tribun démago est prêt à tout pour faire parler de lui et de son tristissime parti de toxicomanes aveuglés ou aveugles, sous-cultivés politiquement, qui se droguent quotidiennement à la melonchonine.

Après tout, chacun parle à ses troupe le langage du niveau où il les situe et estime.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès