• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Graindesable

sur Sondages présidentiels : au service de l'UMP ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Graindesable (---.---.186.246) 14 février 2007 21:18

@ M. Cadène

Si je lis bien votre 1ere réponse, vous voulez tout bonnement interdire les sondages. J’imagine, inconsciement, surtout ceux d’en ce moment. smiley C’est un peu illusoire ce projet. (Un peu comme demander la démission de N. Sarkozy serais-je tenté d’ajouter) Mais bon... libre à vous d’oeuvrer dans ce sens. C’est une forme de politique qui n’est pas pret de s’arreter. Mais sachez que moi aussi les sondages m’agacent quelle que soit la direction qu’ils prennent, comme vous, mais je le répète, pour ma part, ils n’influencent pas ou peu les futures élections.

Ensuite vous avez écrit : « Pourquoi parlez-vous du tailleur de Mme Royal. On s’en fiche. C’était le fond qui était important, et qui était selon moi de grande qualité. »

Ben justement, le choix de ce costume n’est pas du au hasard. Encore une manière grossière de montrer qu’elle était bien dans le parti socialiste. Bien sur, le plus important est le discours mais ce que je reproche aux socialistes aujourd’hui c’est s’attacher aussi à des détails, de l’emballage, de l’habillage pour montrer meme à celui qui piquerait un roupillon au fond de la salle que la candidate est bien socialiste et à gauche. C’est un peu l’héritage du publiciste J. Séguela qui a longtemps oeuvré (et continu d’oeuvré d’ailleurs) pour le Ps. Les autres hommes et femmes politiques sont plus sobres. Ne me faites pas dire que j’y tiens particulièrement, je dis que les gens de la com du Ps qui pensent à ca, je n’apprécie pas.

Enfin, sachez que je vous respecte en tant que personne mais toute la montagne que vous et d’autres faites autour du « risque Sarkozy président » est aussi un manque de respect qui ceux qui le soutiennent sincèrement et qui ne sont pas des partisans d’un système Ultra-vérrouillé, Orwellien, Ultra-libéral, sans pitié avec les pauvres et autres qualificatifs outranciers qui peuplent certains forums... On a l’impression que certains vont faire leurs valises si jamais il devient président.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès