• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Bracam

sur Guaino grand invocateur de la République, ses principes et ses lois refuse de répondre à la police !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bracam Bracam 13 mai 2013 18:52

« La liberté d’expression est un droit inaliénable, la judiciarisation des propos est une menace contre la démocratie. Une forme de totalitarisme. »


et 

« Donc si aujourd’hui on condamme gauino pour ses propos, alors c’en est fini de la liberté d’expression.

VIVE LA DICTATURE DES MAGISTRATS DE GAUCHE »

C’est franchement comique. C’est franchement inquiétant. SI je m’exprime en ces termes sous un gouvernement de droite, mon cas ne fait aucun doute : anarcho staliniste au moins, ennemi du droit, bon pour la corde. Je trouve que l’opposition ne convient pas à la droite, qui se retrouve à glapir comme un vulgaire extrémiste de gauche vu par la droite décomplexée d’il y a bien peu de temps. On ne sait décidément plus à quel pourri de politique se vouer, de nos jours. Seul le discours, quel que soit le bord pourvu qu’il soit dans « l’opposition », reste strictement comparable, insultant, stupide, invoquant des « droits » qui sont pourtant soumis à quelques règles au moins de correction. 

Je dois dire que le prétendu droit de ne pas répondre à une convocation de police est une véritable merveille de mépris pour le peuple et les institutions. Quant au fait de se cacher derrière des dizaines de signataires jouant la lutte des classes, et pas n’importe laquelle, de classe, je qualifierait volontiers ce comportement de lâcheté, doublant l’insulte faite aux citoyens respectueux de la loi ou soumis par force à celle-là. 

Totalitaires de gauche et de droite, même doctrine, même guerre contre le peuple.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès