• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Arnaud69

sur « … qui rappellent les heures les plus sombres de notre Histoire »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Arnaud69 Arnaud69 18 décembre 2013 20:05

Actias

Il y en a qui ont essayé et ... (en vidéo)  smiley

L’essai n’a pas été transformé et les Français ont massivement pris conscience de la chose, même si à cause d’accusations fallacieuses ils hésitent à s’exprimer.

Très bon côté de la chose, à force de ne pas pouvoir s’exprimer ils sont frustrés donc ils seront bien moins « gentils » dans les années à venir. D’autant plus que les différences de traitement, y compris de traitement de l’information sautent aux yeux.

« Tu périras par là où tu as pêché »  J’en connais qui se sont suicidés et on tout misé sur un marché électoral de niche depuis plus de 33 ans, ils s’y sont enfermés tout seuls .
Même s’ils aimeraient bouger leurs lignes ils passeraient pour incohérents : On ne peut pas dire tout et son contraire du jour au lendemain.

Malheureusement pour eux ils ont laissé s’installer un énormes décalage entre leurs électeurs et eux. Quand qui que ce soit essayait de leur faire entendre raison c’était immédiatement la censuré, accusations fallacieuses et la porte.

Quand le vin est tiré il faut le boire jusqu’à la lie, leur production est empoisonnée à la cigüe et c’est aux même qui l’ont assaisonnée.
Dommage, dans le lot il y avait des gens honnêtes, eux aussi enfermés dans la version officielle leur interdisant tout objection ou position divergente.

Du pur despotisme que tout le monde va désormais payer, quel ignoble gâchis à tous les niveaux. Au lieu de travailler à l’intégration réelle ils ont joué la carte plus facile de la désintégration, on en voit les résultats.
Dans ces conditions ils ont cassé 80% de leur raison d’être et on ne fait pas campagne politique uniquement sur la lutte des classes ...

Pas de quoi se réjouir c’est un jour de deuil national pour tout le monde, certains pour leur famille politique, pour d’autres c’est le deuil de la France unifiée.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès