• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Arnaud69

sur « … qui rappellent les heures les plus sombres de notre Histoire »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Arnaud69 Arnaud69 20 décembre 2013 00:46

Quand bien même la quenelle serait interdite les Quenelliers passeraient à autre chose bien plus discret à l’image de certaines poignées de main ou certaines accolades Maçonniques .

Les gens, toutes confessions confondues n’ont pas attendu Soral et Dieudonné pour s’informer, se réunir et partager de l’information, avoir des codes.
Là où certains voient une menace en Soral et Dieudonné moi je vois deux types courageux qui essayent de publiquement canaliser les gens dans quelque chose de soft.

Ce qui ennuie dans le geste de la Quenelle c’est que la réalité des avis populaires éclate timidement au grand jour, là où pendant des décennies certaines lois nous empêchaient toute critique d’une certaine politique des plus totalitaires qui soit.

Ce n’est pas parce que quelque chose ne se voit pas qu’il n’existe pas. Les yeux ne voient qu’une petite partie du spectre lumineux...

La censure de tout temps n’a toujours fait que générer des mouvements sous-terrains.
Interdisez quelque chose, vous êtes certain que tout le monde sera tenté de voir ce qu’il en retourne.
C’est ainsi depuis la nuit des temps, dommage que ceux qui se revendiquent « peuple du livre » ignorent le mythe de la femme de Loth et sa moralité au sujet de la nature humaine.

Ignorer les leçons de l’histoire est devenu leur grande spécialité.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès