• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Philippe VERGNES

sur Dans le coeur de Dieudonné...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Philippe VERGNES 18 janvier 2014 09:12

Bonjour bartneski,

Sincèrement, j’ai bien cru que votre article ne passerait jamais.

Vous dénoncez le véritable fond du problème que personne ne souhaite entendre. Bref, c’est une vaste sujet auquel je n’ose m’attaquer, j’ai pourtant quelques contacts travaillant dans des associations de protection de l’enfance qui m’ont fait part de témoignage qui donne la nausée.

Il y a désormais tant d’éléments qu’on ne peut plus nier ces faits. Si l’on veut s’informer sur le sujet, il faut commencer par le reportage : Les faits Karl Zéro - Zandvoort - Le fichier de la honte.

Il suffit de voir comment a été traité Marcel VERVLOESEM et comparer cet article avec la présentation du reportage de Karl Zéro pour comprendre à quoi s’attaque Dieudonné et le sort qu’on lui réserve.

Ce qui sort en Belgique actuellement : Elio Di Rupo, un premier ministre pédophile, plusieurs politiciens et la famille royale impliqués.

En Belgique, le député Laurent LOUIS qui soutien Dieudonné (trois quenelles du député dans cette vidéo) dénonce cette affaire depuis longtemps, on vient de lever son immunité parlementaire.

Un rapport d’une ONG de protection de l’enfance basée à Lausanne a été édité l’a dernier (en entier sur le site de Jacques THOMET. Extrait : « LES RESEAUX PEDOCRIMINELS N’EXISTENT PAS… VRAIMENT ? Le document ci-après a été réalisé sur mandat du Comité international pour la dignité de l’enfant (C.I.D.E.) à Lausanne, entre mai et novembre 2012, sur la base des archives du comité et d’un certain nombre d’ouvrages consacrés aux réseaux pédocriminels en Europe, tout particulièrement en France et en Belgique, à partir des années 1990. Il montre l’ampleur du phénomène, les connaissances qu’en ont aujourd’hui tous ceux qui ont enquêté sur cette question, et propose un certain nombre de pistes et d’explications pour mieux comprendre pourquoi une chape de plomb recouvre encore et toujours ces affaires et comment les acteurs, auteurs de faits criminels de la plus haute gravité, échappent la plupart du temps à toute condamnation. »

Etc.

Mais pour finir, je signalerais simplement qu’un excellent article est paru hier pour dénoncer le sionisme. Il a été proposé par « un réseau internationale de juifs et de juives » qui dénoncent le racisme et l’antisémitisme des sionistes : Charte du réseau international juif anti-sioniste.

Extrait : « Le sionisme n’est pas seulement raciste, il est aussi antisémite ».

Waouaaah !

Je n’osait espérer un tel article.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès