• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Onecinikiou

sur Pour une liberté d'expression totale... et une critique lucide de Dieudonné


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Onecinikiou 22 janvier 2014 18:47

« Le même procédé d’intimidation est utilisé avec le FN pour discréditer toute défense de la souveraineté nationale. »


Sophisme grossier ô combien prévisible de votre part qui équivaut à inverser les causalités, et donc les responsabilités. 

Ce n’est certainement pas le Front national qui discrédite - ou discrédita - le principe de souveraineté, son idée même, c’est la trahison des responsables politiques de droite comme de gauche qui, ces dernières décennies, en ont subverti l’essence en déléguant cette souveraineté à des instances supranationales non-élues, et en en dépossédant au passage le peuple qui l’exerce en dernière instance. 

Pas plus donc que Dieudonné ou Soral discréditeraient toute analyse critique de la situation proche-orientale, ou de celle, plus inquiétante encore pour un patriote français sincèrement attaché à la défense des prérogatives de souveraineté de son pays, la France, et qui est directement concomitante à cette première problématique, de la légitime dénonciation de la domination extravagante et sans précédent du Lobby judéo-sioniste sur la politique française, sur la culture, sur les médias, sur les institutions de la République.

Inverser les causalités comme vous le faites piteusement par pusillanimité et effroi à la simple idée de pointer les véritables coupables de la situation désastreuse à tout point de vue actuelle (car cela vous exposerait alors à la vindicte impitoyable des mêmes qui pourchassent et persécutent Soral et Dieudonné, mais aussi le Front national et ses dirigeants depuis près de trente ans) reviendrait en fait exactement à accuser la vieille dame victime de l’arrachage de son sac de réveiller le voisinage par ses cris ! 

Votre tentative d’analyse politique s’inscrit bien dans la lignée de vos précédentes analyse, nullissime, malhonnête et sans courage. 

Pire, elle est assimilable à une pitoyable défausse politique et idéologique (car encore faudrait-il analyser le discours légitimateur qui a prévalu parmi la classe politique dominante et qui a sous-tendu idéologiquement à cet abandon et trahison de l’esprit démocratique, car sans souveraineté nulle démocratie) qui consiste à exonérer les vrais responsables à cet état de fait et qui ont été très certainement de vos proximité béates (Mitterrand, Delors, Jospin, Mélenchon, Hollande, mais aussi Chirac, Balladur, Juppé, Sarkozy) et auxquels vous leur avez apporté tous vos votes, contre les authentiques souverainistes qui avaient vu clair contre le sens précisément de l’idéologie dominante et de la caste unanime au pouvoir (Chevènement, Pasqua, de Villiers, Le Pen). 

Et c’est vous et vos semblables incapables, médiocres ou traitres qui viendraient aujourd’hui donner des leçons de saine gouvernance et de prospective gouvernementale ? Sans plus de commentaire.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès