• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de mortelune

sur Le profit dérange lorsque c'est Dieudonné


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

mortelune mortelune 23 janvier 2014 14:04

A l’image de flambi je les trouve mollassons ceux qui sont entrain de déterminer le destin tragique de Dieudonné. Les médias, le conseil d’état puis la justice pour casser l’homme et le faire taire à tout jamais si c’est encore possible.
Ils tentent tous les coups que permet la constitution pour gagner du temps et sans doute prévoir une fin physique de l’homme Dieudonné. J’ai visionné une vidéo où il en parle avec lucidité. Pourquoi continue-t-il alors ? Et bien parce qu’il préfère vivre moins longtemps et dire ce qu’il a à dire, c’est finalement une bonne raison.

Dieudonné a tout à perdre et il va droit dans le mur contre une puissance occulte ’sur-puissante’ (si je peux dire ça comme ça). C’est un homme qui est sans doute au courant de biens des choses pourries et je ne doute pas un instant qu’il minimise ses propos. Il est aussi un homme qui a du respect pour ce qu’il pense et pour ce qu’il est. Dans un monde de consommation où chacun est en mode survie pour s’acheter de quoi se loger, ou le mensonge est banalisé, c’est bien naturel que quelques uns ne le supportent plus. Il n’est pas le premier à qui ça arrive et Coluche ne l’était pas lui non plus. La trilatérale a pris le pouvoir en 1973 est c’est une guerre qu’elle mène dans l’ombre. Une véritable guerre avec des morts et tout le reste. Là nous n’en sommes qu’au début, la suite tout le monde la devine sans l’espérer.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès