• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de [email protected]

sur Nicolas Sarkozy et les Etats-Unis : vérités et mensonges


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

[email protected] (---.---.84.124) 28 février 2007 15:22

La seule et unique fois de ma vie où j’ai été fier de Jacques Chirac est lorsqu’il a, avec raison, envoyé de Villepin à l’ONU avec pour mission de dire : NON ! La France ne participera pas à cette mascarade.

Ce n’est pas être spécieux ou partisan : Nous voyons très objectivement maintenant le résultat de cette guerre qui a fait des centaines de milliers de morts pour rien : Pas d’armes de destruction massive, aucun lien avéré entre les terroristes d’Al Qaeda et Saddam, pas ou peu de résistance de l’armée Irakienne pendant la guerre alors qu’elle était présentée par Bush comme la 4ème armée mondiale, rien, rien, rien. Rien du tout ! Sauf du pétrole.

Pour en revenir à vôtre article, lorsque Nicolas Sarkozy va aux US en tant que représentant officiel du Gouvernement Français (que l’on me prouve le contraire en indiquant où se trouve ce voyage dans les frais de campagne de NS) pour affirmer à Georges Bush que la France s’est montrée « ARROGANTE » (? ??)

Ce mot éclipse en totalité la prestation de NS pendant son voyage.

Il m’est resté en travers de la gorge, arrogance (pffft...).

L’arrogance est dans le discourt de NS, dans sa façon d’être et dans son Atlantisme de tous les instants, tant en politique qu’en économie.

J’espère que les Français se rendront compte au moment de mettre le bulletin dans l’urne qu’il veut vendre notre Nation avec toutes ses valeurs intrinsèques au plus offrant.

« selling England by the pound » chantait Genesis à l’époque de Thatcher.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès