• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de José Bouquinhas

sur Nicolas Sarkozy et les Etats-Unis : vérités et mensonges


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

José Bouquinhas (---.---.95.231) 28 février 2007 16:21

La poignée de main de Sarko avec Barack, a passé inaperçue en France, parce que nous sommes dans un pays qui a honte du racisme qui le ronge, mais ne veut pas que l’on sache !

Un shake hands d’un candidat à être Président en France avec un NOIR serait honteux pour une large majorité de la classe politique et dirigeante de ce pays. Voilà, la réalité.

Regardez par exemple, mon combat ici et ailleurs en faveur des français NOIRS de ce pays, ne provoque pas de réactions de la part de nos « frères » blancs. Et quand ça provoque, c’est pour me dire que je suis raciste, parce que je suis en train de réclamer mon dû !

C’est normale qu’un français BLANC soit ministre, mais c’est être raciste qu’un français NOIR dise que lui aussi il en a droit !

Aux Etats Unis c’est normale qu’un NOIR, dans le cas, Barack, soit candidat aux élections présidentielles, mais en France c’est impensable, comme c’est presque impensable qu’un NOIR dise qu’il veut avoir des postes de responsabilités dans toutes les instances politiques, économiques ou autres en France !

Avec Sarko Président les Noirs lui demanderont de faire ce qu’il a promis. Et comme tout le monde ne sait pas, Sarko a dit qu’il veut des NOIRS, comme Ministres, députés, géneraux ou toutes autres professions de responsabilité dans ce pays.

On sera là quand il gagnera !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès