• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de

sur Nicolas Sarkozy et les Etats-Unis : vérités et mensonges


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

(---.---.229.174) 28 février 2007 17:16

@ [email protected]

aucun lien avéré entre les terroristes d’Al Qaeda et Saddam

Vous plaisantez j’espère smiley : http://carcino.gen.nz/images/index.php/0c898237/6af39248

Blague à part, @ Sceptique

l’emploi du mot arrogance n’a été évoqué que comme un détail croustillant supplémentaire et si vous êtes un tout petit peu plus de bonne foi que les trolls qui vous précèdent, vous le savez aussi bien que moi.

Traiter son pays d’arrogance c’est effectivement un détail. Ahh ces trolls qui disent que ce n’est pas un détail, quelle mauvaise foi.

La France a outrepassé son rôle pacifiste pour se positionner dans celui moins louable et surtout moins évident à tenir du donneur de leçons. Peut-être ne serez-vous pas d’accord avec mon interprétation, c’est votre droit, le fait est qu’à l’étranger, et pas seulement dans le camp favorable à l’intervention coalisée, l’attitude de la France a été nettement perçue comme telle. Et bien évidemment, particulièrement aux Etats-Unis.

Seuls l’administration Bush, et les britanique, ont perçu l’attitude de la France comme donneuse de leçon. S’opposer à « leur » guerre ça ne vous rend pas populaire. Lisez donc l’avis d’un américain (qui doit être anti-américain primaire je suppose) sur la question de l’attitude de la France http://www.ericmargolis.com/archives/2003/03/france_is_right_and_the_us_owe s_it_an_apology.php


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès