• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Michèle DRAYE

sur Sarkozy, victime de la STASI qu'il a mis en place


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Michèle DRAYE 22 mars 2014 17:35

Chapoutier a écrit :


« C’est Sarkozy qui a donné à la DGSE, à partir de 2008, des moyens colossaux d’écoute et de surveillance d’Internet, sans autre contrôle que celui du coordonateur du renseignement, un proche du chef de l’Etat. »

Le 15 juillet 2009, un colloque a eu lieu à Bruxelles réunissant les ministres de la justice autour de la sécurité. Le but était de leur faire adopter « le programme de Stockolm », de mettre au point une armée de surveillants (nouvelle milice)
les « tireurs de ficelle exigeant que les travaux soient terminés avant fin 2009

En résumé, voici de quoi il s’agit :


Un méta internet qui ne connaît ni antivirus ni pare-feu.

http://www.conspiration.cc/control/energybox_suede_mesure_electricite.html

……./…….

Le compteur électrique numérique nommé ESHELON METER a été produit par une SA intégrée à la Telvent Communication afin d’être installé dans toutes les maisons suédoises et finlandaises sous prétexte de rendre le calcul de la consommation électrique plus facile en le connectant directement à internet.


Du moins c’est de cette manière que ce « METER BOX » est proposé aux Européens bien naïfs de ne pas chercher à questionner tout ça..


L’Energybox est un transmetteur dont les fréquences GSM et 3G internet sont combinées, ce qui le rend bien puissant pour une simple transmission de comptage électrique.

Cette Ebox propage des radiations 3G qui sont plus que néfastes et à l’origine utilisées uniquement à des fins militaires.

En fait tout le courant électrique de la maison devient un système de communication vers internet, le système électrique est aussi un système de communication internet.


C’est simple : le 3G est un système militaire très efficace, dont l’aspect téléphonie n’est qu’une option, et la question du problème de l’abondance gênante des pylônes et autres antennes a été un bon prétexte pour installer ces petites boites.

Celles-ci font que les maisons non seulement émettent des ondes de très hautes fréquences mais en plus sont connectées intégralement à internet. Nous avons ainsi les premières cyber maisons du monde !


Si vous ne l’installez pas, celle de la maison des voisins se chargeront bien de la vôtre.

.
A présent l’électricité est soumise à une autre loi, celle de la communication totale, donc du contrôle total. Cette loi donne le droit à la FRA, un système d’espionnage, de tout contrôler en effectuant leur activité d’espionnage : lire les mails, écouter au téléphone. Ils ont même eu un super ordinateur de la part du gouvernement pour centraliser toutes leurs informations.

Comme cette Ebox utilise les ELF, les fréquences ultra basses, analogues à celles émises par le cerveau, il est alors facile d’avoir une image en 3d de chaque pièce de la maison qui l’héberge


Ceux qui connaissent les micro ondes et les techniques de fréquences savent bien que le but de tout ça est le contrôle global via un méta internet qui ne connaît ni antivirus ni pare-feu.

 

Philippe 

Post by France Two points
===========
La vérité est bien au-delà. Ce site est un pot de miel, il vous cache
le principal, à savoir que la chère machine parle partout où se trouve
un émetteur gsm. Que le compteur électrique fasse office de radar,
pourquoi pas, mais le composant parlant est indépendant.
Ca ne nous dit pas où était caché le spasmatron, dans les douches à
incendie peut-être ?
A oublier.


blog : http://quintaldo.wordpress.com/

files site : http://www.divshare.com/download/5059726-d25

 

 

source :

 

http://eldib.wordpress.com/2008/10/05/europes-large-scale-mind-
control-experiment-starts-in-sweden-and-finland/




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès