• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Emmanuel Aguéra

sur Bilger vs Taubira


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Emmanuel Aguéra Emmanuel Aguéra 27 mars 2014 19:49

Bilger est un de la Haute ; un Franc-maçon qui sait être interessant. Il est intelligent et cultivé et c’est un plaisir de débattre avec lui, ne serait-ce que pour sa maîtrise de la langue.
Mais de toutes ses intelligences, celle qui supplante les autres est son sens de la com et du marketing : là il devient un vautour sans scrupule. C’est ce que m’évoque ce bandeau « carton rouge » dont j’imagine l’impact commercial dans les piles de merdes d’Auchan ou Carrefour, rayon « meilleures ventes ». Ca va jeter, voilà un éditeur (bilger n’est qu’un pion la dedans, un pion avide, mais un pion quand-même) qui a le sens du commerce.
Mais ne vous inquiétez pas, un franc-maçon ça sait freiner. Et je pense qu’en bon procureur -il a passé sa vie à envoyer des gens en taule, ne l’oublions pas- y’a des choses impossibles à renier, ah le bon temps de la garde à vue de 72h, des procès-fleuves, des guillotines bien aiguisées... non là j’exagère, il n’est pas partisan de la peine capitale ; Il est partisan de la loi. Et là il ne l’a pas enfreinte, c’est juste l’offre et la demande (qui, de la poule ou de l’oeuf...etc.). Cartier Bresson, lui, par exemple, il photographie ; Plenel, il dénonce ; BHL, il arrangue, vous voyez, le commerce mène à tout. Après c’est affaire d’opinion, bien sur.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès