• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de jujubinche

sur Nicolas Sarkozy et les Etats-Unis : vérités et mensonges


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jujubinche (---.---.235.222) 1er mars 2007 09:29

Cher sceptique

Mr Sarkozy se plaît à rappeler qu’il n’a rien dit contre la guerre d’irak à l’époque. C’est vrai, et si j’exclue les « canardages » de l’époque (qui laisse largement penser que sarkozy approuvait cette guerre), il en reste que le ministre de l’interieur n’a effectivement rien dit sur cette guerre.

Allons ! 95% de la population contre, chirac en star planétaire, et lui, sarkozy, drogué aux média, il ne dit RIEN ! L’un des seuls à ne pas appuyer la diplomatie française !

La seule phrase de sarkozy à l’époque fût un formidable « je ne dit rien mais je n’en pense pas moins ».

Vous n’allez pas nous faire avaler des couleuvres.

Quand à la « propagande » que vous me prétez, elle est réelle dans la mesure ou je considére Mr sarkozy comme une calamité absolue. J’ai des amis de droite tout aussi horrifiés que moi, et si Bayrou est si haut, ce n’est pas par hasard, c’est parceque je voterais pour lui si il est finalement en mesure de passer le premier tour, et eux aussi. Il y a assez de preuve sur sa complicité avec les médias, sur ses problème d’ISF, avec ses résultat mitigés, sur ses féquentations douteuses, il y a assez de discours ignoble, stigmatisants pour que je ne sois pas obligé de les ressortir encore, et encore. Cela devient fatiguant.

Cher Sceptique, tu nies largement la réalité, et tu n’est en fait « sceptique » que sur ce qui gène Mr sarkozy.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès