• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Anaxandre

sur Victoire Américaine aux élections européennes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Anaxandre Anaxandre 1er juin 2014 15:19

 L’apparente perte d’électeur du FN entre les présidentielles et les européennes n’est pas significatif d’une chute de ce Parti, bien au contraire si on compare ses résultats à celui des autres Partis : nos « représentants » sont élus avec de moins en moins de voix !

 En réalité il est le seul à enregistrer une très forte progression depuis la précédente élection européenne, quand tous les autres (et pas seulement le Parti au pouvoir) s’effondrent, et il est largement le premier Parti chez les moins de 35 ans, ce qui est sans doute le point le plus significatif de ce scrutin en terme d’avenir politique. Il est également à noter que la base du FN semble de plus en plus solide et non-fluctuante, au contraire de celle de tous les autres Partis.

 Le Mondialisme destructeur et la traîtrise des oligarchies françaises feront sans doute le reste pour qu’il dépasse le fameux « plafond de verre » qui d’après les « politologues » fait qu’il ne dépassera jamais les 15% (mais le verre n’étant pas ce qu’il y a de plus solide en matière de plafond...).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès