• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de bibou1324

sur Apologie nazie mercantile


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nicolas_M bibou1324 7 juillet 2014 15:33

Pourquoi pas dans l’inimaginable, un hôtel chambre à gaz, une épicerie esclavagiste ou une boulangerie four crématoire


C’est cool comme idée ça ! Porteur, novateur ... je finance !

Plus sérieusement, qui va dans ce genre d’endroit ? Des ptits jeunes en manque d’idéaux, des paumés, des incompris ... bah ça fait du monde, en fait. Ben je préfère que ce ptit monde se regroupe dans un endroit connus des services de police et dépensent leurs argent en bières, plutôt qu’en explosifs dans leur garage.

Puis odieux, inimaginable, franchement ... oui c’est une sale page de l’histoire, mais bon un moment faut arrêter d’être choqué par une époque que vous n’avez pas connue. D’autant plus que le monde n’est pas plus reluisant aujourd’hui. Comptez les morts au Congo, en Irak, en Afghanistan, ...

Au lieu de vous offusquer d’asociaux qui glorifient un passé morbide en ne faisant de mal à personne, je trouverais plus intelligent de s’offusquer des massacres qui sont commis en ce moment même où je vous écrit, aux filles qui sont violées toutes les secondes, aux enfants qui sont en train de mourir de faim (1 enfant meurt toutes les 5 secondes), aux esclaves qui meurent sous le travail au Qatar ou en Inde, et j’en passe des horreurs et des guerres de ce monde.

A côté de ça, vous vous offusquez qu’un troquet ouvre à l’autre bout du monde, regroupant des paumés qui ne feraient pas de mal à une mouche ?

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès