• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de [email protected]

sur Quand le Figaro commente l'actualité ukrainienne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lucide [email protected] 25 août 2014 02:54

Vous savez, Fifi Brindacier. Je suis l’actualité de la Syrie depuis les premiers appels à l’aide de la population il y a 3 ans déjà. Ce qui explique que je sois aussi à cran concernant la Syrie. Il faut me pardonner. Ce sentiment d’impuissance face aux appels à l’aide des civils pour une intervention extérieure. 


On les a laissé crever. Tout simplement.

Les rebelles de la premiere année n’étaient pas ces djiadhistes sanglant qui sont arrivés cette année. La propagande Russe les decrivaient déjà comme de terribles fanatiques religieux, notament par le biais de la pute antisémite du reseaux voltaire. La Russie attendait patiemment.le pourrissement de la revolution pour présenter son choix de soutenir ce boucher d’Assad comme un rempart au djiadhisme. FInalement ils sont arrivés ces foutus djiadhistes, les vrais, et les rebelles en prennent désormais plein la figure, d’un coté des russes (assad) et de l’autre de l’EI. Ils vont tous crever. Les rebelles ne revaient que d’un monde meilleur pour eux et leurs enfants, ils voulaient reprendre leur pays. En faire une democratie. Ils ont eu le courage de se battre jusqu’à la mort pour leur liberté et une vie meilleure. Ils n’ont rien pu faire face à l’armement russe.

Concernant le role des USA dans cette affaire. Ils n’ont rien fait pour les rebelles, ils les ont laissé crever aussi. Face à l’armement de la russie, les rebelles avaient besoin d’armement, pas de pansement pour se defendre. Donc maintenant c’est un peu tard pour les USA de vouloir amer les rebelles, il fallait le faire avant. Ils sont presque tous morts. 

Qu’on me parle pas d’ingérence américaine lorsqu’on se tait sur celle des Russes qui est bien plus meurtrière actuellement. Même s’il s’averait vrai que des agents etrangers auraitn provoqués de smanifestaions (on cherche toujours les preuves concretes) rien ne peut remplacer le desir d’un peuple de sortir d’une dictature sanglante.

Ils voulaient la liberté, la Russie leur a préféré la mort.

Le peuple Syrien attendait la fin de cet enfer par une intervention internationale. Les gauches internationales au nom de leur antiaméricanisme ont soutenus Assad. Et ont amenés leur flot de moutons militants manifester dans les rues à travers le monde contre cette intervention. Qui était, rapellons le de degommer toutes les pistes d’aviations d’assad. 

Dans toute cette histoire, il y a des gens qui meurent , qui mangent leur chien dans les camps, qui se font bombarder de tout les cotés ; qui voient mourir leur gamins.

Et qui lisent tout ces tissus de conneries sur cette guerre venant des ecrits d’ecrivains occidentaux qui ont la même plume que jadis avaient ceux qui parlaient de ce bon monsieur Hittler. Tout comme Ariane Walter dans la conclusion de son article avec ce bon monsieur Poutine. Tout en se taisant sur evidement sur les cadavres syriens comme autrefois les massacres de juifs en Allemagne.

Je ne suis pas du coté des USA, ni de la russie, ni du quatar. Je suis juste quelqu’un qui a essayé de repondre à l’appel à l’aide lancé par les rebelles syriens, il y a 3 ans. Et je n’y suis pas arrivé. J’ai pourtant envoyé pleins, pleins de videos amateurs tournées là bas au club de la presse, à france television pour essayer de faire comprendre au grand public ce qui se passait là bas, et l’urgence d’intervenir militairement vite. Et ce des les premiers 30 000 morts. Peine perdu.

Tout ce travail a été bousillé par la propagande Russe assadiene et l’aide des gauches internAtionales. Avant celà j’étais de gauche, maintenant j’en ai honte.

Et maitenant, voilà, on arrive donc au 200 000 morts, on continuera jusqu’à 300, 400 milles, i million dans quelques années.

Donc, a default de les avoir aidés, a default d’avoir aidé les civils, qu’on a laissé crever. On pourrait avoir au moins la decence de ne pas reinventer l’histoire et d’avoir un peu de respect en nommant les victimes de la politique internationale Russe. Au moins, ne pas nier qu’ils existent et ne pas cracher sur leurs cadavres en disant qu’ils ont été tués par les américains. COmme je disais à l’époque, si on laisse faire la Syrie, poutine continuera ailleurs. Nous en sommes à l’Ukraine. Et aprés ce sera le tour des autres anciennes colonies soviétiques. 

On y en plein. Ho non, je ne nie pas l’influence des USA la dedans de par leurs magouilles à l’internationales. Mais cà on le sait depuis toujours et on l’a combattu,beaucoup, certains. Mais rien ne justfie tout ces massacres par l a politique internationale Russe. Rien. Rien, Rien. La Russie s’en sert d’ailleurs de la CIA comme excuse pour ses interventions désormais.

Ce qui se passe en SYrie est un crime contre l’Humanité.

Alors pour les scribdes de la propagandes russe, les gauchistes rouge bruns, les antiatlanltiste récupérés par ce charmant monsieur Poutine qui và nous remettre une bonne guerre froide, un peu de respect svp, pour tout les cadavres oubliés, pour les petits enfant dechiquettés par les helicoptéres Russes. 

Un peu de respect, à default d’humanité ... Cordialement.





Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès