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Commentaire de Robert Branche

sur Histoire de pomme


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Robert Branche Robert Branche 30 octobre 2014 11:00

Non j’ai découvert à cette occasion qu’il y a 2 micros dans un iPhone 5S. Donc je n’avais le problème que pour les vidéos.

Mon iPhone m’a bien été changé. Par contre, ce que j’ai appris depuis, c’est ce que ce que l’on m’a donné en échange n’est pas un iPhone neuf, mais un iPhone reconditionné... et qui est manifestement défectueux.
Ce que je n’accepte, c’est le fait qu’il y a tellement peu de magasins Apple qu’il est impossible d’y faire changer rapidement un écran. Je n’ai pas eu d’autre choix que d’aller dans un magasin SAV. 
 Je suis allé dans un magasin qui m’a certifié que l’écran était conforme aux spécifications Apple. Ce qui est probablement le cas, car il marche parfaitement. Le problème d’écran bleu n’a rien à voir avec cet écran puisqu’il existait avant...
Je n’ai évidemment pas de problème avec la prise de rendez-vous car il est possible d’en avoir un. Hors en septembre, tous les magasins Apple de Paris étaient tellement saturés, qu’il était impossible d’en avoir un (probablement à cause de la sortie du iPhone 6).
Donc c’est bien le système Apple globalement qui est défectueux, et qui veut m’en faire subir les frais.
D’où mon « agacement » et cet article !

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