• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Hannibal GENSERIC

sur Démocratie en Tunisie : Vote de coeur et non vote de peur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hannibal GENSERIC Hannibal GENSERIC 31 octobre 2014 12:25

@ l’auteur.

"Assurément le vote tunisien est un vote de cœur pour l’amour de la Tunisie, ce n’est certainement pas un vote dicté par la peur des islamistes.« 

faux et archifaux. Les Tunisiens ont la trouille des attentats islamistes, soutenus en sous main et défendus par les élus d’ENNAHDHA, qui encouragent le recrutement des djihadistes tunisiens pour les envoyer faire le circuit : Libye - Turquie- Syrie - (fosse commune) ou retour en Tunisie sous la bannière DAECH maghreb.

Une autre preuve en est que tout le sud tunisien, limitrophe de la Libye, a voté islamiste, car les islamistes ont introduit, à partir de la Libye  :
- le terrorisme,
- le trafic d’armes et de drogue,
- le trafic d’êtres humains. Un djihadiste recruté pour combattre d’autres musulmans en Syrie/ Irak est vendu queques milliers de dollars. Une fille recrutée pour le djihad du sexe aussi, plus les bonus à chaque passe, déclarée halal car chaque passe est déclarée mariage temporel .

Bien que plein de bons sentiments, cet article met un voile suspect sur les exactions islamistes, qui continuent d’ailleurs en Algérie, en assimilant, comme souvent, islam et islamisme, comme ceux qui assimilent judaïsme et sionisme.

EXEMPLES :

La Sécurité Algérienne déjoue un congrès de DAESH en TunisieBanque Mondiale : le système économique »pourri" de ZABA continue avec les islamistesGhannouchi financerait DAESH et l’inviterait à s’installer en Tunisie !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès