• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de César Castique

sur Intelligence de la tolérance


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

César Castique César Castique 20 décembre 2014 15:18

« Beaucoup de musulmans sont devenus Français et respectent les lois de la République. »


Parce que c’est ce que leur religion leur enjoint de faire lorsqu’ils vivent dans le Dar al-Suhl, la terre de la conciliation, là où les autorités mécréantes sont trop puissantes pour être contestées.

« Quant à l’instinct, permettez- moi de m’en méfier. Il peut aussi être très primaire. »

Et moi, c’est de la réflexion que je me méfie : qu’on agisse d’instinct ou de manière réfléchie, c’est l’avenir, et lui seul, qui nous dit si nous avons eu tort ou raison.

« ...c’est tellement plus facile de désigner un coupable et de lui taper dessus. »

Il n’y a pas de coupables sur qui taper : il y a un vivre ensemble qui est une chimère, et le choc des civilisations, qui est une réalité. Oh pas celui de Huntington, non. Celui qui oppose, sur le même palier, une moukhère en hijab et une gonzesse dont le pantalon épouse la forme des grandes lèvres du frifri (cameltoe, en anglais). Celui aussi qui a vu 40’000 ou 50’000 Alsaciens quitter Mulhouse pour laisser la place à 60’000 musulmans.


« On a déjà connu. »

Dans ces proportions-là, jamais !

« ...l’Histoire se répète... »

Au cours des quelques millénaires que nous connaissons assez précisément, il a y toujours quelque élément à citer à l’appui de ce qu’on veut démontrer. Moi, ce que j’y vois, par exemple, c’est que la cohabitation de deux civilisations ne peut fonctionner qu’à la condition que l’une des deux soit dominante et que l’autre accepte, de plus ou moins bon gré, son statut de dominée. 

On en est maintenant au stade, dans toute l’Europe, où la civilisation musulmane commence à se rebiffer contre son statut de dominée.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès