• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lermontov

sur Les changements climatiques et leurs conséquences, subterfuge idéologique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

kalachnikov lermontov 21 décembre 2014 21:32

Tiens :

http://www.gurumed.org/2014/10/02/nous-avons-tellement-perdu-de-glace-en-antarctique-que-cela-fait-varier-la-gravit-terrestre/

(avec un commentaire d’Isga, en prime sur la page !)

http://lasocietesolidaireetdurable.com/2014/10/01/la-fonte-des-glaces-affecte-la-gravite-terrestre/

http://www.comlive.net/L-axe-De-Rotation-De-La-Terre-A-Encore-Bouge,206917.htm

http://www.cieletespace.fr/node/6940

Le pseudo réchauffement est naturel ; il vise à modifier certaines caractéristiques fondamentales du globe. Une sorte de reconfiguration planétaire.

Ta papatte, ne t’en déplaise, n’y est pour rien. D’aileurs, animal orgueilleux et très autocentré, narcissique, tu vas gicler, je pense, et on ne te demande pas ton avis. Tu peux continuer à délirer.

Du coup, cela me permet de sortir mon idéologie politique à moi, le lermontovisme, une sorte de terrorisme intellectuel, un nihilisme, m’a-t’on dit parfois : tout est perdu, camarade, nous sommes des jouets aux mains du Destin, tant de choses nous dépassent. Plutôt qu’obéir et aller travailer pour un salaire de merde, faire un boulot de con dans une économie de cons, prêter attention à des tarés comme Hollande, le pape, Soral ou autres, ne devrions-nous pas plutôt avoir de la joie en ce dernier jour ? Faire de la musique, danser, faire l’amour ?

...Non, ne me dîtes pas que vous n’êtes pas humains finalement, juste une tripotée de cloportes qui va ramper jusqu’à la dernière minute ? Si ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès