• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Onecinikiou

sur Le sort des musulmans pour Zemmour : Lutter contre le grand remplacement par la déportation


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Onecinikiou 30 décembre 2014 01:21

« les français se sont pris des coups de pieds dans le cul et dans les c......s et se sont fait virer d’Algérie »


Vous auriez bien aimé. Votre tropisme anti-national sans doute. 

Mais la vérité historique dit tout autre chose. Elle dit par exemple que c’est de Gaulle, parce qu’il ne voulait pas que son village ne devienne Collombey les deux mosquées, qui a lâché l’Algérie en rase campagne, et a abandonné les pieds noirs - et les harkis par la même occasion, de mauvais bougnoules pour vous sans doute - à leur sort.

Militairement la guerre fut gagnée par l’armée française. Le FLN et sa branché armée, l’ALN, impitoyablement ecrasés, leurs chefs fuyant à l’étranger (Tunisie notamment), où pour certains ils furent tout de même capturés ou neutralisés. 

Malgré cette victoire militaire incontestable, il fut décidé que la décolonisation valait mieux que de supporter cette insupportable charge que fut l’Algérie, qui coûta beaucoup plus à la France qu’elle ne lui rapporta de subsides, contrairement à ce que aime à le propager la vulgate dominante en france, contrit dans l’auto-flagellation permanente, et dont vous vous révélez un sectateur zélé. 

Petit travail de démythologisation de ladite vulgate, et du terrorisme de la bien-pensance qui lui est associé, par feu Daniel Lefeuvre :

https://www.youtube.com/watch?v=oLL96Nsj3WQ

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès