• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Julien30

sur Le prophète et la bite subliminale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Julien30 Julien30 19 janvier 2015 17:21

« A mon sens, une dictature qui se base sur la divinisation d’un individu ou de sa lignée, ou sur une idéologie qui ne souffre aucune remise en question de son idéal relevé au rang de vérité révélée n’est pas plus laïque que je suis curé. »


Ukulele, c’est le problème, la nature ayant horreur du vide, les régimes basés sur la laïcité remplace la religion par l’idéologie, cela semble inévitable, et aujourd’hui les droits de l’homme servent ainsi à justifier tout un tas de saloperies.
Pour les condamnations des exactions commises par les croyants, il semble qu’aujourd’hui les chrétiens soient victimes en Syrie, en Irak et en Afrique et non bourreaux.

Colère, vous êtes trop dans l"émotionnel pour entendre ce que je vous dis. Oui encore une fois ils sont en bonne partie responsable, relisez mon analogie sur la provocation d’une bête sauvage, c’est assez clair, il ne s’agit bien sûr pas de se réjouir ni d’approuver ce qu’il leur est arrivé, êtes-vous capable de comprendre cette nuance ? Wolinski lui-même reconnaissait qu’ils jouaient avec le feu et qu’ils allaient le payer, allez-vous le traiter de lobotomisé et le couvrir de honte également ?

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès