• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Dom66

sur J'accuse


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Dom66 Dom66 12 février 2015 00:44

Bonsoir à tous,

Au sujet des Médias

Désolé pour ce copié/collé mais c’est une petite piqûre de rappel, c’est aussi pour moi le meilleur et plus rapide moyen d’exposer ce que je pense de nos médias (de merde) en général ?

 La source :

Cérémonie des Bobards d’Or

http://lesmoutonsenrages.fr/nous-sommes-manipules/desinformation-les-bobards-dor-de-la-fondation-polemia/

J’ai sélectionné quelques passages

- Une information, c’est un fait que les médias décident de porter à la connaissance de leur public en le présentant sous un certain angle.

- Tout fait, avant d’arriver à la connaissance du public, est filtré par les médias. C’est-à-dire par ceux qui les font (les éditocrates et les journalistes), ceux qui les possèdent (les patrons de presse), ceux qui les payent (les agences de publicité et de communication).

- Les journalistes travaillent en troupeau. Le mimétisme est leur règle. Ils se copient/collent beaucoup. Et copient/collent beaucoup l’AFP, source unique, source inique. Leur règle, c’est le moutonnisme : ils bêlent ensemble.

- Les orientations politiques des journalistes sont très décalées par rapport à celles des Français 

- Les journalistes s’identifient au camp du bien : leur critère d’interprétation est moins de distinguer le vrai du faux que le bien du mal

- Les intérêts des médias sont étroitement liés à ceux de la finance et de la mondialisation. Les médias sont un relais de puissance de la superclasse mondiale.

7 – Les médias vivent de l’argent de la publicité. Celle-ci arrive, via les agences communication, de quatre grands secteurs économiques : la banque et l’assurance, les grandes surfaces commerciales, la pharmacie, le luxe. Là aussi tous ont partie lié à la finance et à la mondialisation.

8 - Les préjugés et les intérêts des propriétaires, des publicitaires et des journalistes se confortent plus qu’ils ne s’opposent 

9 - La présentation des événements par les médias de l’oligarchie s’inscrit à l’intérieur d’une seule grille idéologique, celle du politiquement correct. La pensée est enfermée dans un carré carcéral reposant sur quatre postulats : le mondialisme, l’antiracisme, la rupture des traditions et la criminalisation de la mémoire française et européenne.

10 - Les techniques de désinformation sont multiples : occultation de certains faits, répétition à l’infini d’autres faits, déformation, angélisation des « bons », diabolisation des « méchants ». novlangue (selon la logique de 1984 de George Orwell) et, bien sûr, le bel et bon bobard.

11 – C’est ainsi qu’une véritable tyrannie médiatique s’est mise en place et impose ses règles : aux journalistes

Le moyen de nous battre  à notre niveau, c’est ce que nous faisons en ce moment sur AV, pour essayer de contrer toute cette propagande pourrie pro Kiev.

Lundi soir au grand journal, encore un exploit de mauvaise foi du fameux Jean-Michel Aphatie l’idiot et clown de service, au sujet des passeports que nous montre porochenko ! Comment peut il nous faire croire que des officiers Russes se balade au combat avec leur passeport en poche.

Maintenant quand j’écoute ces guignols si une info me fait bondir je balance par mail ma façon de penser.

Pour avoir du monde dans la rue, voila une bonne idée, attendons les premiers coups de canon ????

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès