• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Elliot

sur Ukraine, Porochenko - le clap de fin ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Elliot Elliot 4 avril 2015 19:27

En tout cas et sans épiloguer outre mesure sur son pedigree ou son ascendance, le Porochenko en question a été une véritable calamité pour son pays. 

Si l’on juge l’arbre à ses fruits, le poulain des Américains est dans la droite ligne de ces fantoches dont on se sert et que l’on jette après usage dans les poubelles de l’histoire.
Il n’en reste pas moins que cet oligarque sans foi ni loi est responsable des crimes innommables qui ont fragilisé l’Ukraine dont le moindre n’est d’ailleurs pas d’avoir eu les yeux plus grands que le ventre en échouant à mener à bien son ordre de marche : arrimer l’Ukraine à l’U.E. en attendant l’OTAN.
À sa décharge, si l’on ose dire, reconnaissons que l’U.E. l’a très vite abandonné à ses chimères quand elle a constaté que ses velléités d’expansion se heurtaient à la résistance de la Russie, que son appui aux putschistes ne pouvaient aller au-delà des mots et qu’il ne lui restait d’autre alternative qu’à se lamente, toutes orgues libérées, sur l’opiniâtreté du méchant Poutine

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès